Prothésiste dentaire - Villeurbanne

Le prothésiste LIONEL PEREZ est à votre disposition pour la fabrication sur mesure de prothèses et de facettes dentaires.

Son laboratoire est installé à Villeurbanne, près de Lyon et Saint-Priest.

Prothésiste dentaire expérimenté

Prothésiste dentaire confirmé et doté d’une grande expérience dans le domaine, Lionel Perez propose ses services à tous les dentistes, chirurgiens-dentistes et orthodontistes exerçant dans le Rhône, et même sur toute la France. Travaillant à son compte, il conçoit sur mesure des prothèses fixées, prothèses sur implant et facettes dentaires dans les règles de l’art. Soucieux de vous satisfaire, il garantit un travail rapide tout en respectant les normes exigées. Il met un point d’honneur à vous fournir des produits haut de gamme et répondant le plus près à vos attentes.

Lionel Perez réalise sur mesure des prothèses dentaires dans les règles de l’art.

Prothésiste dentaire Villeurbanne
Prothésiste dentaire Lyon

Ses engagements

Lionel Perez dispose d’un laboratoire de 250 m² et équipé de matériels de la dernière génération. Maîtrisant les techniques pour la fabrication de prothèses dentaires par la FAO, il se démarque par la qualité, la fiabilité et la durabilité de ses produits. Il confectionne avec précision des prothèses, implants ou facettes dentaires personnalisés. Professionnalisme, réactivité, minutie, respect des délais, réalisation unique, prothèse dentaire esthétique, fonctionnelle et durable, tels sont les engagements de Lionel Perez envers vous.

Lionel Perez se démarque par la qualité, la fiabilité et la durabilité de ses produits.

Ses petits plus :

• Grande expérience
  • Réalisations sur mesure
  • Produits haut de gamme
  • Respect des délais

Pour plus de détails, n’hésitez pas à contacter le laboratoire.

8 Rue Louis Braille

69100 VILLEURBANNE